L’AG, ce n’est pas seulement une réunion du bureau, c’est l’occasion d’exprimer votre envie de participer à la vie du Cobra Club, de dire à tous ce que vous avez aimé et que vous voulez voir continuer. La vie du Club, c’est l’affaire de tous. Pour partager vos attentes, vos idées nouvelles, vos expériences…
Les membres recevront tous une convocation.
Vous pourrez alors venir diner et assister à l’AG ou si vous êtes loin ce soir là, participer via une visioconférence dont les détails vous seront adressés.

