AG Annuelle 2025 du Cobra Club de France

L'AG Annuelle du Cobra Club de France se tiendra le vendredi 7 février au soir, à l'occasion de Rétromobile. C'est la première occasion de l'année de se revoir autour du verre de la Cobr'Amitié

L’AG, ce n’est pas seulement une réunion du bureau, c’est l’occasion d’exprimer votre envie de participer à la vie du Cobra Club, de dire à tous ce que vous avez aimé et que vous voulez voir continuer. La vie du Club, c’est l’affaire de tous. Pour partager vos attentes, vos idées nouvelles, vos expériences…

Les membres recevront tous une convocation.

Vous pourrez alors venir diner et assister à l’AG ou si vous êtes loin ce soir là, participer via une visioconférence dont les détails vous seront adressés.

Accès

Evènements à venir 

Il n'y a pas d'événement à venir et enregistré sur le site pour le moment.

AG Annuelle 2025 du Cobra Club de France